• Je reprends du service !!

    Un très longue absence sur le site et j'en suis navrée !! J'ai d'abord (et en vain) tenté de donner un coup de neuf au site et de le rendre plus "professionnel" mais c'est encore trop difficile pour moi de créer un site de toute pièce.

    Mes études me prennent plus de temps que ce que j'aurai imaginé (Ne faites jamais croire que la deuxième année après le concours de médecine est plus facile !). Mais ma semaine de partiels s'achève (ENFIN !) et je vais pouvoir vous concocter de nouveaux bracelets les jours qui arrivent smiley

    A bientôt !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :